À PROPOS
Qui sommes-nous?

Initiative EPI a été créée par une équipe de professionnels et d’entrepreneurs de la diaspora provenant de différents pays: Algérie, Cameroun, Ghana, Guyana, Maroc, RD Congo, Sénégal et Uganda. Tous et toutes ont souhaité s’unir pour  lutter contre la propagation du COVID-19 en Afrique et dans les Caraïbes.

Compte tenu des différentes initiatives qui se déroulent en silos en Afrique, outre l’appel aux ingénieurs, étudiants et professionnels, Initiative EPI vise à regrouper toutes les informations relatives aux différents projets sous une même plateforme, et à promouvoir les mesures préventives contre le COVID-19.
En travaillant collectivement et en rassemblant toutes les informations pour chaque région d’Afrique et des Caraïbes, Initiative EPI espère avoir un plus grand impact sur la communauté afro-caribéenne, tout en permettant aux professionnels de la santé de travailler dans un environnement plus sûr et en aidant la communauté à devenir autosuffisante en matière de fournitures médicales et de services de santé.

Group of diverse people stacking hands